Ils étaient prêts devant l’échiquier! Deux membres du club d’échecs Le Pion Passé Vauréalien, Mikael Grenet en catégorie senior et Elias Tripon en catégorie Poussin, ont joué ce dimanche. Ils participaient au premier Open Rapide de Maisons-Laffitte. Il s’agissait d’un tournoi d’échecs organisé dans les Yvelines en ce dimanche de Pâques. Cet open en 9 rondes a réuni 84 joueurs venus de différents horizons.
Joueur en club depuis moins d’un an, Mikael a réussi à gagner 5 rondes, terminant à la 38ème place du classement général. Elias a également bien joué, remportant 4 rondes et se classant 52ème. Les deux joueurs du Pion Passé Vauréalien ont donc bien représenté leur club et leur ville. Et prouvé leur bonne appréhension du jeu.
Jonathan Dourerassou a remporté le tournoi, suivi par Andrei Shchekachev et Loïc Travadon. Vous pouvez consulter les résultats complets de l’Open d’Echecs de Maisons-Laffitte sur le site de la FFE .
Les membres du club du Pion Passé et leurs amis félicitent Mikael et Elias pour leur performance, et suivront avec plaisir leurs prochains tournois.
Laisser un commentaire